TPFC - clan BroodWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPFC - clan BroodWar

pour joueurs cools et expérimentés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Screenshot sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoAF
Admin
Admin
LoAF


Nombre de messages : 168
Localisation : -Nancy-
Date d'inscription : 28/03/2006

Petite Screenshot sympa Empty
MessageSujet: Petite Screenshot sympa   Petite Screenshot sympa EmptyVen 7 Avr - 20:19

Donc Bizzar[era] est un joyeux rododhendron. Ce débile n'arrete pas de me demander duel, il est tout crispé. Comme c'est le grand pote de Crabe Keon et Ourko, autant le laisser mariner Petite Screenshot sympa 41 .
Keon pense que je suis tout dég qu'ils ne soient plus TPFC. Je pense il se fait un peu des films. Il m'a dit que j'avais copié toutes ses techniques (si c'est le cas je comprends pourquoi il me traite de noob). J'ai eu une discussion d'un niveau très élevé avec Keon qui se limitait de 3 mots de sa part (bel effort). Ce dernier m'a menacé de m'insulter Petite Screenshot sympa Mf_dribb
Tu rends compte de la menace ? Petite Screenshot sympa Superlol
Bref si un 000 vous insulte prenez donc une screenshot

Voici un extrait de la conversation avec Keon, je sais pas pourquoi mais i me suit partout sur les salons Petite Screenshot sympa Mf_dribb pour me dire que je suis deg qu'il ne soit pas TPFC Petite Screenshot sympa Arrgh faudrait qu'on m'explique ce que j'en ai a foutre de tout ca. Enfin, laissons le dans ses reves. Ah au fait Dri, j'ai parlé vite fait a Crabe (apparement il était chez Bizzar[era], ils devaient se mettre des noeuds partout) il m'a dit qu'il ne te connaissait pas et qu'il ne t'avais jamais vu Petite Screenshot sympa Loldeg Petite Screenshot sympa Loldeg
Trop de pitié tue la pitié

Petite Screenshot sympa Kc8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpfc.tk
LoAF
Admin
Admin
LoAF


Nombre de messages : 168
Localisation : -Nancy-
Date d'inscription : 28/03/2006

Petite Screenshot sympa Empty
MessageSujet: Juste pour dire   Petite Screenshot sympa EmptyVen 7 Avr - 20:22

je voulais faire le 1-54eme message Petite Screenshot sympa 41 Petite Screenshot sympa 365 Petite Screenshot sympa 365
Pourquoi a chaque fois que je le bache Keon est MDR ? Petite Screenshot sympa Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpfc.tk
Eco
WebMaster
WebMaster



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite Screenshot sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite Screenshot sympa   Petite Screenshot sympa EmptySam 8 Avr - 13:57

LoAF a écrit:
il m'a dit qu'il ne te connaissait pas et qu'il ne t'avais jamais vu Petite Screenshot sympa Loldeg Petite Screenshot sympa Loldeg
C'est bizarre qu'il se souvienne pas Petite Screenshot sympa Dry
Revenir en haut Aller en bas
LoAF
Admin
Admin
LoAF


Nombre de messages : 168
Localisation : -Nancy-
Date d'inscription : 28/03/2006

Petite Screenshot sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite Screenshot sympa   Petite Screenshot sympa EmptySam 8 Avr - 17:46

limite il va nous traiter de menteur. Bref osef. Faudra faire un petit WC un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpfc.tk
Contenu sponsorisé





Petite Screenshot sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite Screenshot sympa   Petite Screenshot sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Screenshot sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TPFC - clan BroodWar :: Partie Publique :: Parlotte-
Sauter vers: